Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Invité
Invité

Souris Angel, Sorry,  so. .. ( peau-aime ) Empty Souris Angel, Sorry, so. .. ( peau-aime )

Mar 29 Aoû - 0:46

Comme le disait trop  bien Gainsbourg 
C'est moi qui ai suicidé notre amour, 
Jalousement et sans nul autre procès 
Car tu étais cette moitié trouvée en cette quête insensée. 
Désormais tu demeures part des anges 
Endormie douillettement dans des langes
Que j'avais avec soin tricotés dans mon linceul
Car quoi que tu penses, mon ange, le fou est toujours seul.
Et s'il se tait à jamais , éthéré, d'avoir été avec toi  effacé
C'est qu'il sait que son désarroi aux gens heureux il mal sied.

fennec
fennec
Genre : Trans

Souris Angel, Sorry,  so. .. ( peau-aime ) Empty Re: Souris Angel, Sorry, so. .. ( peau-aime )

Mar 29 Aoû - 8:14
haaaaan !!!! je suis pas sure que ta peau aime vraiment. j'a du mal avec l'obscrité depuis que je me suis réveillé. gainsbar était un pot-hate sans nul autre pareil mais mm s'il faut s’écorcher des fois, c'est dommage de jeter l'éponge.
je ne connais pas ton histoire mais j'ai une furieuse envie de te secouer par les épaules et de t’expliquer que rien n'est jamais jouer d'avance même quand le sort semble en être jeté.

on peu choisir la version il était une fois une femme qui voulait des loboutin et qui prenais sa voiture pour aller jusqu'au magasin et en happy end elle vecu heureuse avec ses loboutin jusqu'à la fin de leur vie.

sinon tu as la version plus rock and roll (mais aussi plus réaliste ) ou elle veut ses loboutin mais elle a pas assez mais elle veut tellement qu'elle decide de prendre sa voiture pour quand mm voir si.
malheureusement sa voiture est en panne mais elle ne cède pas.
alors elle y va à pied mais voilà qu'un orage gronde et qu'une pluie accompagnée de grêle s'abat sur sa tete défaisant son maquillage et sa jolie coifure mais lutant contre vent et marré elle s'obstine !
mais voilà qu'en route, les voiture qui elles aussi vont en direction de ce magasin ou il y a sa paire de loboutin, l'arrose non stop en roulant dans les flaques, sans mm s’arrêter ou tenté d'éviter de l'aspergé. un grand sentiment d'injustice l'envahit elle en pleur de rage MAIS POURQUOI LE SORT S'ACHARNE SUR ELLE ???
mais elle persiste. malheureusement quand elle arrive, le magasin ferme ses portes. la voilà seul au milieu du parking, dépité et pleurant toute les larmes de son corps.
c'est a ce moment la que la gérante du magasin sort du magasin et l’aperçois. notre bonne femme est trempé de la tete au pied, dépenaillé en vrac avec le rimel qui lui a noirci tout le visage ...
la gérente s'approche d'elle et lui dit
excusez moi, je viens de vous voire et j'aurai un service a vous demander. enfin si vous cherchez du travail. il se trouve que j'ai besoin de personnel pour compléter mes équipes de vendeuse. par contre deux conditions : porter des loboutin et ne pas venir travailler avec votre maquillage de gothique parce que le rimel sur le visage ça ne le fait pas trop.
Invité
Invité

Souris Angel, Sorry,  so. .. ( peau-aime ) Empty Re: Souris Angel, Sorry, so. .. ( peau-aime )

Mer 30 Aoû - 1:19
Merci Renarde pour ton message Wink

Grâce à toi, je sais ce que sont des Loboutin : sérieux, je ne savais pas ce que c'étaient Smile
Faut croire que je ne connais pas tout  EhEh
fennec
fennec
Genre : Trans

Mer 30 Aoû - 6:33
si tu as un doute, sache que les louboutins sont la réponse EhEh

non, plus sérieusement ton sujet est très fort parce que je crois qu'on passe tous un jour ou l'autre par la case "j'ai merdé" et ça m'a fais mal parce que forcement te lire m'a mis en face de mes propres dérapages.
après je ne sais pas s'il s'agit d'un hommage à gainsbar ou si c'est une façon de dire j'ai mal mais dans le doute Copains Copains Copains
on ne vit qu'une vie. on peut merder un jour mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas. je n'ai pas de baguette magique, par contre, le temps fait beaucoup et avec lui le recule et la verbalisation.
à moins d'avoir fait quelque chose d’indélébile ou d'être tombée sur une pervers la roue tourne et avec elle de nouvelles chances et de nouvelles possibilité.

et une nouvelle collection de louboutin. Wink
(je n'en porte pas parce que je suis masculine mais par contre, je trouve que ça fait de très belles jambes à celles qui en portent)

bonne chance et ne lâche rien. le bonheur c'est quelque chose qui se construit avec persévérance. des fois ça peut être dur mais c'est important de ne pas céder.