Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Aller en bas
avatar
addictmusic_
Age : 24
Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2016

Etudes Empty Etudes

le Dim 19 Fév - 16:52
Salut à toutes ! Wink

Je ne sais pas si ici on peut parler des études... Mais je suis perdue au niveau des études.
Je suis en licence pro Ressources Humaines, et pour faire rapide, mon lycée (privé) à 5000 balles l'année me plaît absolument pas. J'aimerais savoir si vous connaissez le système des Unités d'enseignement, et si il est possible (j'envisage mon année ratée) de passer des UE en candidat libre même si c'est une école privée...? Je ne veux pas repayer 5000e pour un truc comme ça lol!

J'aimerais travailler à côté et faire le CNAM en vue de passer les UE loupées (je pense 2 UE loupées sur 8 ) ou bien travailler mes cours seule ou avec un prof individuel (Les 2 matières qui me posent pb sont la paie, ma prof n'est pas pédagogue, classe de 30 enfants niveau maternel à chanter et parler à longueur de journée + le droit).

Merci des conseils !

Fleurs sunny
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum