Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Nature-L
Nature-L

Neuro-droitier Empty Neuro-droitier

Lun 16 Mar - 16:55
Tout simplement envi de vous demander qu'est ce que ca veut dire pour vous être neuro-droitière ?
Invité
Invité

Neuro-droitier Empty Re: Neuro-droitier

Lun 16 Mar - 18:47
La propension pour quelqu'un à utiliser l'hémisphère droit de son cerveau plutôt que le gauche... Ce que je sais s'arrête là. Apparemment selon les zones de ton cerveau que tu utilises le plus, on peut dire si t'es intuitive ou logique, idéaliste ou terre-à-terre.... mais moi j'y connais rien, j'ai pas fait médecine après tout Wink
sarah789
sarah789

Neuro-droitier Empty Re: Neuro-droitier

Lun 16 Mar - 23:21
Je crois que c'est pour dire quel est ton hémisphère dominant , l'hémisphère gauche est plus lié à la logique, la compréhension et l'hémisphère droit à ce qui est plus de l'ordre de l'émotion. Après c'est généralisé ce que je dis là.