Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Aller en bas
Nature-L
Nature-L
Localisation : PACA
Age : 33
Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2015

Incompréhensible  Empty Incompréhensible

le Mar 3 Mar - 14:52
J'ai envi de partager ça avec vous. Je côtoies une fille depuis moins d'un an dans mon boulot et il s'est avérée suelle est lesbienne du coup on a sympathiser peut être plus et ca a failli déborder car on s'entendait super bien mais étant en couple chacunes de notre côté il ne s'est structement rien passé. Mais depuis c'est très étrange on arrive plus a communiquer normalement ... Quand je la vois elle prend tout mal mais retourne tout contre moi quoi que je dise cest tellement énervant que j'ai du mal à le verbaliser et là aujourd'hui je l'ai vu et du coup jai le cerveau en ébullition, je me remets en question, je me refais 30 fois la scène et ça m'énerve vraiment d'être comme ça mais jarrive pas à m'en foutre ... Je suis trop sentimentale No avant je pensais que c'était une qualité mais au vu de l'aire où nous vivons cest le pire des défauts :très étonné: :bouletdor:
minipoussin
minipoussin
Age : 41
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Incompréhensible  Empty Re: Incompréhensible

le Mar 3 Mar - 15:03
Expression d'une frustration sans doute...elle n'a pas envie d'être ton amie, et elle ne peut pas être avec toi non plus, et vous êtes obligées de vous côtoyer pour le boulot donc aucune zone de retrait.
Au boulot c'est toujours un mauvais plan de toute façon.

Il n'est pas question d'être plus ou moins sentimentale mais de faire avec les réalités humaines et d'essayer de gérer avec ça.
avatar
Invité
Invité

Incompréhensible  Empty Re: Incompréhensible

le Mar 3 Mar - 20:02
Ca a failli déborder...mais vous êtes en couple. Elle met tout simplement la distance nécessaire, il est probable qu'elle soit attachée à son amie et ne souhaite pas mettre sa relation en péril.

Dans son cas je serais froide également pour que le message passe.

Va de l'avant et ne te coince pas dans une histoire compliquée Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum