- Lucedé
"Gai savoir" sur l'homophobie...
Dim 26 Jan - 16:40
Emission de philosophie le dimanche après-midi sur France Culture... Celle-ci matraquant les arguments homophobes. Je l'ai entendu lors de sa diffusion -en train de la réécouter actuellement.
J'ai assez l'habitude d'écouter Enthoven, friand d'envolées lyriques plus ou moins radicales, en l'occurrence agréables pour les queers ^^. J'espère que ça pourra vous faire sourire -le risque (cf. commentaires en bas de page), c'est de ne pouvoir prêcher que des convertis, au moins ça nous fait des arguments amusants.
http://www.franceculture.fr/emission-le-gai-savoir-homophobie-genealogie-d-une-haine-ordinaire-2013-06-09
J'ai assez l'habitude d'écouter Enthoven, friand d'envolées lyriques plus ou moins radicales, en l'occurrence agréables pour les queers ^^. J'espère que ça pourra vous faire sourire -le risque (cf. commentaires en bas de page), c'est de ne pouvoir prêcher que des convertis, au moins ça nous fait des arguments amusants.
http://www.franceculture.fr/emission-le-gai-savoir-homophobie-genealogie-d-une-haine-ordinaire-2013-06-09
- fabulia
Re: "Gai savoir" sur l'homophobie...
Dim 26 Jan - 19:48
SUPERBE ! très bonne émission radio !
- Lucedé
Dim 26 Jan - 23:30
Cool que ça te plaise 
-l'éloge de la sodomie est... mythique x)

-l'éloge de la sodomie est... mythique x)
- Alice0_O
Lun 27 Jan - 0:15
Luce
j'suis moi même dans un état d'esprit proche de la philosophie queer, et la sa me fais ''pisser de rire''....

- Rock
Lun 27 Jan - 22:50
:Merci: Lucedé.