Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Wolf
Wolf

Sarah&Kelly Empty Sarah&Kelly

Mer 24 Juil - 12:31
Bonjour a toutes, je voulais vous informer que nous avons créer (ma chérie et moi même) une chaine youtube assez débile où nous y faisons des podcasts toujours aussi débiles XD

Ce serait sympa si vous pouviez passer y faire un tour et nous donnez votre avis et tout ca tout ca Smile

Merci d'avance Smile

https://www.youtube.com/channel/UCJKaVVcdoAx1PmfV4n2mDog?feature=watch
akane
akane
Genre : Cis

Sarah&Kelly Empty Re: Sarah&Kelly

Dim 20 Oct - 13:45
Je trouve vos podcast très drôle !
Et au niveau de la débilité bizarrement je me suis senti moins seule XD
Rock
Rock

Sarah&Kelly Empty Re: Sarah&Kelly